Outil : Buffer permet désormais la gestion automatique de Story Instagram

Buffer, moteur de programmation des post destinés aux réseaux sociaux, a développé un module dédié à la programmation de Story Instagram.

Créé en 2016, Buffer permettait jusque-là la gestion de contenu des réseaux sociaux sans possibilité de gérer automatiquement la publication de story Instagram. Ce dernier s’avère pourtant un casse-tête pour certains utilisateurs qui recourent régulièrement à cette fonctionnalité du réseau social dédié au partage des photos.

Grâce au nouveau module de Buffer qui permet de planifier, prévisualiser et programmer le story Instagram, les utilisateurs ont désormais la possibilité de gérer automatiquement leur story sur Instagram de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Une bonne nouvelle pour des médias amateurs de ce type de contenu.

Par ailleurs, ce nouveau module de Buffer est jusque-là encore réservé uniquement aux utilisateurs bénéficiant des plans Premium et Business.

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.