Mieux gérer notre stress et celui de notre équipe

Le stress peut arriver très rapidement lorsque la charge de travail grandit, qu’une échéance approche, ou simplement qu’on doit gérer plusieurs personnes dans le cadre d’un projet. Il existe des choses simples comme se donner des moments de détente, se déconnecter parfois, travailler à la cohésion de l’équipe pour un meilleur climat de travail. Voici quelques conseils pratiques à observer pour une meilleure qualité de vie en travaillant.

[…En tant que dirigeant, vous êtes amené à gérer une succession de problèmes, sources de stress. Essayez de vous recentrer sur les événements positifs de votre activité. Par exemple, une réunion de travail fructueuse, la signature d’un nouveau contrat, une discussion constructive avec un salarié…]

 

Comment gérer votre stress et celui de vos collaborateurs ?

Relativiser, s’accorder des moments de détente, stimuler la cohésion de groupe au sein de l’entreprise… Des solutions simples et efficaces existent pour limiter votre stress et celui de vos collaborateurs au quotidien. À la clé, une ambiance de travail détendue et des performances optimisées.

  • 25%
    Créativité - 25%
  • 55%
    Equipe - 55%
  • 20%
    Budget - 20%

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.