L’inbound Marketing ou comment acquérir des clients de manière intelligente

Une fois notre projet sur pied, il faut s’atteler à trouver de plus en plus de personnes intéressées par ce que notre projet propose. Au lieu d’aller chercher le client comme le marketing traditionnel le propose, l’inbound marketing propose d’acquérir des clients pour votre start up non pas en faisant de la publicité, mais en soignant votre contenu propre diffusé sur vos blogs et médias sociaux. Voici un article de koober pour en savoir plus.

[…Ce contenu doit avoir une forte valeur ajoutée pour le prospect. La création de ce contenu doit optimiser le référencement sur les moteurs de recherche et être partagé sur les réseaux sociaux. Cette technique est doublement vertueuse : elle génère du trafic sur les sites web et elle impose le contenu de qualité partout sur le web. L’objectif final de l’inbound marketing est de maximiser la transformation des utilisateurs attirés sur votre site en membres. Puis finalement les convertir en clients …]

  • 60%
    Créativité - 60%
  • 30%
    Equipe - 30%
  • 10%
    Budget - 10%

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.