La Technologie AMP de Google, révolutionnaire pour booster les connexions des mobinautes

Google utilise désormais AMP (Accelerated Mobile Pages = Pages mobiles accélérées ) comme technologie d’affichage pour ses articles d’actualité sur mobile. Il en ressort que grâce à cela, non seulement le temps d’affichage des articles est divisé par deux, mais aussi les mobinautes passent désormais 35% de temps en plus sur les contenus. Une vraie révolution qui pourrait devenir très vite incontournable. Google veut désormais proposer  cette technologie aux annonceurs selon ce billet de arobasenet.

[Ce que confirme donc aujourd’hui l’étude de ChartBeat qui laisse entendre que les visiteurs des pages Web mobiles qui ont implémenté AMP passent 35% de temps de plus en moyenne avec ce contenu qu’avec les pages Web mobiles standards. En moyenne, d’après ChartBeat, les visiteurs passent 48 secondes avec des pages trouvées sur Google Search qui chargent avec l’AMP contre 36 secondes en moyenne avec les pages mobiles standards trouvées sur Google Search.]

  • 50%
    Créativité - 50%
  • 30%
    Equipe - 30%
  • 20%
    Budget - 20%

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.