La plateforme de Facebook dédiée à la vidéo arrive…

Après la très célèbre plateforme Youtube de Google et Dailymotion de Vivendi, Facebook décide de créer la propre plateforme dédiée à la vidéo. Cette dernière pourra être connectée également à la télévision comme le sont les 2 premières citées. Le but est de capter le maximum de publicités vidéo et représente une opportunité pour les créateurs de contenus. Cet article des Echos nous en parle en détail.

[Facebook estime, un peu comme Dailymotion, le portail de Vivendi, que ses membres veulent  « un espace dédié où aller voir de la vidéo » . Il avait déjà lancé un onglet vidéo l’an dernier aux Etats-Unis. Le test in vivo aboutit aujourd’hui à un portail personnalisé _même s’il na pas un outil de recherche aussi puissant que celui de Youtube, la filiale de Google_ permettant de faire découvrir des contenus organisés autour de ce que regardent les amis et la communauté d’un membre donné. On trouvera ain

  • 40%
    Créativité - 40%
  • 30%
    Equipe - 30%
  • 30%
    Budget - 30%

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.