La connexion à Facebook gratuite pour des internautes de Côte d’Ivoire

Le plus grand réseau social au monde offre la possibilité aux abonnés de MTN Côte d’Ivoire, deuxième opérateur de télécommunications grand public du pays, de se connecter à une partie de ses contenus sans payer de crédit de données mobiles. Lorsque l’on tient compte du coût élevé de la connexion Internet sur le continent, on comprend qu’une telle nouvelle soit accueillie avec enthousiasme pour les abonnés et aussi par les porteurs de projets. Même si elle remet également en cause le principe de la neutralité d’Internet. Cet article de Aboukam nous explique comment ça marche.

[-Si vous choisissez le mode Facebook gratuit

Vous aurez seulement la possibilité de faire des likes, des commentaires, des partages et des messages ou échanger sur Facebook Messenger. Par contre vous n’aurez pas la possibilité d’avoir accès ou de visualiser les images et les vidéos qui sont beaucoup gourmands en données. Ici cela suppose que vous n’avez pas des datas internet, même si vous en avez elle doit rester intacte.

-Si vous optez pour le mode payant

Dans ce cas vous avez accès à toute l’intégralité des services disponible sur Facebook comme d’habitude,  si vous voulez le mode illimité. Cela suppose que vous avez aussi des datas internet.]

  • 30%
    Créativité - 30%
  • 20%
    Equipe - 20%
  • 50%
    Budget - 50%

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.