Concours J’NOV pour les ODD

Le PNUD Togo en partenariat avec le Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes et le Conseil National de la Jeunesse, lance la première édition du prix concours « J’NOV pour les ODD ».

Le prix « J’NOV pour les ODD » vise à créer l’émulation au sein de la jeunesse togolaise pour susciter des solutions innovantes devant contribuer au développement durable des communautés. Il permettra d’accompagner des porteurs de projet innovants à travers la création de plateformes en vue de leur participation à l’amélioration des conditions de vie et au renforcement de la résilience des populations.

Le concours s’adresse aux jeunes, filles comme garçons de toutes catégories, scolarisés ou non dont l’âge est compris entre 16 et 35 ans. Les jeunes peuvent postuler individuellement ou en groupe.

A l’issue du concours, dix (10) meilleurs projets, dont la moitié portés par les jeunes filles, seront retenus.

Toutes les conditions/exigences du présent avis sont détaillées dans le document d’appel à propositions disponible en ligne sur http://www.tg.undp.org/ et  http://www.devbase.gouv.tg/

De plus amples renseignements sur cet appel peuvent être obtenus au Département Communication du PNUD au 40, Avenue des Nations Unies, BP 911 Lomé, TOGO Tél.: +228 22 21 20 08 / 22 21 20 27 ou par courriel électronique : concoursjnov.odd.tg@undp.org

Les dossiers de candidatures sont reçus par voie électronique à l’adresse suivante : concoursjnov.odd.tg@undp.org ou par courrier à déposer au bureau du PNUD, 40 avenue des Nations Unies et dans les représentations de l’Agence Nationale de Développement à la Base (ANADEB). Date limite de dépôt, le 10 septembre 2018 à 17H00.

Tout dossier envoyé par courrier électronique ou déposé aux différents points de collecte doit porter en objet : « CONCOURS J’NOV pour les ODD »

Téléchargez ici le Formulaire de candidature et les Termes de référence du Concours

 

Source: PNUD TOGO

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.