Concours : booster l’entrepreneuriat numérique féminin

2ème édition du Grand Concours PITCH TON INNOVATION organisé par SABOUTECH

L’incubateur Saboutech organise avec le soutien de l’organisation internationale de la francophonie la seconde édition du concours PITCH TON INNOVATION.

Vous êtes fille/femme, vous êtes dans la tranche d’âge de 18 à 35 ans, vous évoluez dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication NTIC et vous souhaitez entreprendre ?

PITCH TON INNOVATION est un concours initié par l’incubateur SABOUTech en destination des jeunes filles/femmes évoluant dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Pour cette seconde édition un comité de sélection présélectionnera les 50 meilleurs profils qui participeront au programme de formation en Business model Canvas, Design thinking, Leadership, Community management et en Pitch.

Les candidates seront constituées en équipes selon leurs profils et bénéficieront de quelques jours pour présenter leur pitch devant un jury intermédiaire.

Les 10 meilleurs projets seront retenus en final pour pitcher devant un jury de professionnel.

Les lauréates bénéficieront du programme d’accélération de l’incubateur Saboutech pour une durée de 3 mois et d’un capital de démarrage pour la poursuite de votre initiative entrepreneuriale.

L’incubateur saboutech poursuit sa dynamique d’autonomisation des jeunes filles, de lutter contre le chômage, de former et encourager les jeunes filles qui désirent entreprendre dans le domaine du numérique.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire de candidature avant le 21 Juin 2018 à l’adresse https://goo.gl/forms/thv29qvMRBSdi2Ay1

Source de l’information : Incubateur SABOUTECH via Francophonie innovation

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.