Comment utiliser Google Drive pour mieux organiser votre travail seul et en équipe

Nous vous proposons ces étapes clairement énoncées par wikiHow pour vous aider à utiliser ce vaste espace des possibles qu’est Google Drive. Cet outil peut vous permettre à la fois de créer et de stocker de manière virtuelle vos fichiers, mais aussi d’organiser votre travail avec votre équipe en présentiel et encore mieux à distance.

[…5-Recherchez des fichiers. Vous pouvez lancer une recherche dans votre Google Drive pour retrouver des documents et des dossiers en utilisant la barre de recherche en haut de la page. Google Drive cherchera parmi tous les titres, les contenus et les propriétaires. Si un fichier est trouvé avec le même mot dans le titre, il apparaîtra sous la barre de recherche pendant que vous introduisez le mot, afin que vous puissiez le sélectionner plus vite…]

Comment utiliser Google Drive

Lorsque Google Drive a été lancé, c’était un endroit où vous pouviez stocker vos fichiers dans le nuage (cloud) pour qu’ils soient accessibles n’importe où. Mais Drive a évolué, le service a intégré les fonctionnalités de Google Docs et ser…

  • 30%
    Créativité - 30%
  • 70%
    Equipe - 70%
  • 0%
    Budget - %

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.