Candidatez pour la bourse de voyage du Forum TEF 2018 pour les journalistes africains

La Tony Elumelu Foundation, la  philanthropie africaine axée sur entrepreneuriat, a annoncé un appel à candidatures pour la bourse de voyage du Forum TEF Entrepreneurship 2018 pour les journalistes africains. La bourse de voyage offrira une aide financière aux journalistes et aux photojournalistes affiliés à des maisons de presse nationales ou mondiales africaines pour assister au Forum de l’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu 2018 qui aura lieu le 25 octobre 2018 à Lagos, au Nigeria.

La bourse de voyage couvre les voyages et l’hébergement tout en offrant aux journalistes la possibilité d’interagir avec les participants, les invités, les principaux représentants des secteurs public et privé et les principaux intervenants du forum TEF Entrepreneurship.   Le Forum de l’entrepreneuriat TEF 2018 est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs africains et de l’écosystème de l’entrepreneuriat au sens large. Il réunira plus de 5 000 entrepreneurs, investisseurs mondiaux, dirigeants des secteurs public et privé africains et organisations de développement, présentant l’opportunité unique de générer des idées, de tisser des réseaux et de rassembler les décideurs politiques et le secteur privé.

Vidéo bande annonce du Forum TEF Entrepreneurship

La cohorte 2018 du programme d’entrepreneuriat Tony Elumelu, ainsi que des mentors et des partenaires, seront présents, ce qui sera le point culminant de leur intégration intensive de douze semaines.  Le forum de cette année comprendra une séance interactive avec le président kényan Uhuru Kenyatta et le président ghanéen Nana Akufo-Addo, animée par le fondateur du TEF, Tony O. Elumelu. Elle proposera également le lancement de TEFConnect, la plus grande plate-forme numérique au monde pour les entrepreneurs africains, visant à connecter les entrepreneurs africains et l’écosystème de l’entreprenariat.  

Les journalistes intéressés sont encouragés à postuler ICI.  

Admissibilité:

• Journalistes de travail affiliés à des maisons de presse nationales ou mondiales africaines

• Support documenté fourni par le superviseur / le média  

Date limite: le 12 septembre 2018 à minuit.

Source et plus d’informations ICI

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.