Bénéficiez du soutien à la création de contenus innovants du MédiaLab francophone

Vous êtes un média installé en Algérie, au Liban, au Maroc ou en Tunisie et vous souhaitez développer une nouvelle offre de contenus journalistiques en français ? Postulez à MédiaLab francophone et bénéficiez d’un appui à la production de contenus numériques !

Si l’arabe est la langue nationale officielle au Maghreb et au Levant, l’Algérie, le Maroc et la Tunisie comptent 85% de francophones du monde arabe, au Liban près de 40% de la population est considérée comme francophone. Le plurilinguisme porte un message fort de tolérance et d’ouverture aux autres.

Dans ce contexte, le projet MédiaLab francophone s’est ainsi fixé de soutenir, durant 36 mois, des médias francophones, algériens, libanais, marocains et tunisiens, portant chacun un projet éditorial innovant, en français, vers les moins de 15 ans, les étudiants et jeunes professionnels ainsi que les communautés d’affaires.

Date limite de réception des candidatures : Vendredi 28 septembre à 20h00 (heure de Paris)

Pour avoir plus d’informations sur le projet et postuler en ligne, cliquez ICI

Source: CFI Médias

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.