Basile Niane, blogueur et entrepreneur sénégalais

Prix du meilleur blogueur TIC de l’année 2014 et fondateur de Socialnetlink.org qui est à la fois un site sur les TIC et une agence de communication digitale, Basile Niane est un autodidacte devenu spécialiste. Il s’est intéressé progressivement à l’univers du blogging et l’environnement 2.0 et a pu “construire mon réseau, voyager partout dans le monde, travailler avec plusieurs marques et lancer ma start- up”

En créant Socialnetlink.org, Basile Niane a voulu apporter l’information technologique qui manquait dans l’univers web, pourtant très riche, du Sénégal. Voici son histoire

[…Depuis ces dernières évolutions, le trafic de Socialnetlink.org continue de progresser fortement et a pratiquement doublé au cours de la dernière année.

La plateforme a été primée au concours international World Summit Awards qui s’est tenu à Singapour grâce à son contenu innovant…]

Basile Niane, le Blogueur Entrepreneur du Sénégal

Membre fondateur du Réseau des blogueurs au Sénégal, il finit par décrocher le prix du meilleur blogueur TIC de l’année 2014. En plus du blogging, il a plus d’un tour dans son sac. Journaliste, consultant, formateur web 2.0 et CEO de Socialnetlink.org.

  • 70%
    Créativité - 70%
  • 20%
    Equipe - 20%
  • 10%
    Budget - 10%

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.