8ème édition du KIKK Festival (2018)

KIKK : Festival international des cultures numériques et créatives

Du 1er au 4 novembre 2018 à Namur (Belgique)

Un événement à destination des professionnels des industries créatives et culturelles, mais également du grand public.

Pour les professionnels :

Deux jours de conférences, du « networking », un espace privilégié orienté business (KIKK Pro), des workshops et la désormais incontournable cérémonie des Awards numériques (3ème édition.)

Pour le grand public :
Une exposition itinérante d’oeuvres interactives, ludiques, monumentales, cinétiques ou simplement inédites à travers la ville, le marché aux innovations de la Place d’Armes et des soirées musicales et festives.

Pré-programme synthétique :

  • Conférences : anglais, français, tech: du 1 au 2 novembre – Gratuit, sur inscription.
  • Workshops : du 1 au 2 novembre – Payant, sur inscription.
  • Market – marché aux innovations : du 1 au 4 novembre avec une double programmation: orientation startups et délégations les 1 et 2 novembre et animations et démonstrations les 3 et 4 novembre – Gratuit.
  • KIKK Pro : du 1 au 2 novembre – Payant, sur inscription
  • KIKK in Town: exposition d’art numérique et installations monumentales parcours itinérant à travers la ville : du 1 au 4 novembre – Gratuit.
  • KIKK Parties: soirées festives et musicales : 1 et 2 novembre – Payant

 » Arts, sciences, culture, technologies, design, média, l’événement brouille les pistes, jette des ponts, en tentant de gommer quelques frontières au passage. La volonté du KIKK est de mélanger les domaines, les genres, les générations. C’est ce qui explique la diversité des activités proposées: exposition d’art numérique, marché des innovations, conférences, bac à sable numérique, ateliers pratiques, performances, soirées festives et musicales. »

Pour en savoir plus

Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.